Nous vous aidons à développer une stratégie efficace pour attirer de nouveaux clients. Cela peut inclure l'identification de votre marché cible, l'élaboration d'une proposition de valeur différenciée, la mise en place de campagnes marketing ciblées, etc.
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Nous vous aidons à définir des indicateurs clés de performance (KPI) pour évaluer et suivre la performance de votre département commercial. Nous mettons en place des tableaux de bord et des outils de reporting pour vous permettre de prendre des décisions éclairées.
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Nous vous conseillons sur la gestion efficace de vos relations avec les clients existants. Cela peut impliquer la mise en place de systèmes de suivi et de fidélisation, l'amélioration du service client, la personnalisation de l'expérience client, etc.
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Nous vous conseillons sur la structure et l'organisation de votre force de vente. Cela peut impliquer la définition des rôles et des responsabilités, l'établissement d'objectifs de vente, la mise en place de systèmes de suivi et de reporting, etc.
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Nous vous proposons des programmes de formation sur mesure pour renforcer les compétences de votre équipe commerciale. Cela peut inclure des formations en techniques de vente, en gestion de la relation client, en négociation, etc.
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